Anmeldung

Communication NonViolente
Sylvie Hörning, Basel

deutsch | english | français | español

Handzeichnung mit Giraffen

Versteckter Wunsch nach Verbindung

Communication NonViolente – séminaires, ateliers, accompagnements

J'offre aussi tous mes seminaires et accompagnements individuels en français et aussi par SKYPE.

S'il vous plait contactez-moi directement si vous êtes intéressés.

Investissement financier pour adultes en Suisse:
Séance pour faire connaissance 60.-CHF (env. 1 heure)
Par séance de 90 Minuten par personne: 160.- CHF
Abonnement de 10 séances de 90 minutes valable 1 an: 1450.- CHF

Les séances peuvent avoir lieu par skype et peuvent être payées par transferwise, paypal ou transfer banquaire (je suis en train de voir quel est le moyen le plus pratique et moins couteux pour faire des transfers internationaux.)

Atelier : Je vais me fâcher tout rouge! Acceuillir la colère avec l'aide de la CNV

Infos: En français. L'atelier a lieu à partir de 4 personnes
Daten/Zeiten: vendredi 10 Janvier , 9:30-12:30 et 13:30- 16:30
Ort: Callimani Forum, Amerikanerstrasse 32A, 4102 Binningen, juste en dessous du Kronenplatz, Parking pour voitures au Binninger Schloss et arrivée en trasnports publiques, Tram 10,2, Bus 34, 61, arrêt Kronenplatz/Binninger Schloss
Kosten: 280.- CHF
Anmelden: Inscription jusqu'au 5 Janvier 2020 anmelden


Lieu de la rencontre: Amerikanerstrasse 32 à 4102 Binningen, juste en dessous du Kronenplatz, Parking pour voitures au Binninger Schloss et arrivée en transports publiques, Tram 10,2, Bus 34, 61, arrêt Kronenplatz/Bininger Schloss




Pour les produits de la Callimani >Edition

retour sur le site en allemand

vous trouvez le tapis magique ici: produits

Contact

Sylvie Hörning
Callimani Forum
Amerikanerstrasse 32a
4102 Binningen
carte

061 421 44 50 / 076 325 62 58



« Nous devons apprendre à nous aimer comme des frères, sinon nous allons nous entretuer comme des imbéciles » – Martin Luther King.

gfk-mousepad
GfK_Magic_Mousepad_frz_druck_123.pdf 

PORTRAIT:Pendant de longues années j’ai vécu à l’étranger, j’ai suivi diverses formations et me suis dédiée à la vie de famille et à l’accompagnement de mes enfants.
De nombreux déménagement en tant qu’enfant, adulte et mère de famille m’ont montré combien, l’apprentissage de la langue du pays d’accueil et la découverte de sa culture sont importants pour apprivoiser l’appréhension initiale de l’inconnu. J’ai appris qu’en étant respectueuse, curieuse et ouverte un nouvel univers s’ouvrait à moi.

Lorsque j’ai découvert la CommunicationNonViolente développée par Marshall Rosenberg en 2006 je me suis lancée dans l’apprentissage d’une nouvelle langue fascinante qui est basée sur la bienveillance, la compassion envers soi-même et envers l’autre. Pour m’en imprégner je me suis dédiée à la pratiquer à chaque occasion qui se présentait au sein de ma famille, dans l’environnement scolaire, à la caisse de magasins, au téléphone…

L’engagement d’intégrer les principes de la CNV dans mon quotidien a déjà porté des fruits! Clairement je n’arrive pas à toujours vivre depuis cet espace de bienveillance et à accueillir tous les défis de la vie avec compassion. Et malgré ça, les échanges avec mes proches sont nettement plus détendus, ils se sont adoucis et ont mené à des connexions plus profondes, ce qui embellit ma vie et contribue grandement à mon bien-être.

C’est parce que je suis enthousiasmée par la qualité de ces connexions que j’ai l’élan partager la CNV. Et j’offre des séminaires, cours et ateliers à des personnes privées ainsi que dans des institutions, écoles, à des enseignants, des parents et des enfants.